Nos Services

Nos Services Construction & Rénovation

Notre agence située à Marcq En Baroeul en région lilloise vous  propose des interventions dans la région des Hauts-de-France.

AC2M a forgé son savoir-faire et ses services sur l’assistance, la conception, la maîtrise et le montage d’opérations. Notre entreprise dispose d’un savoir-faire global dans la réalisation dans la construction immobilière.

Assistance

AC2M met un point d’honneur à écouter et intervenir rapidement suite aux demandes ou besoins du client. Une équipe est disponible en permanence afin de répondre à vos interrogations. L’avantage de ce service est de vous simplifier les démarches de construction et rénovation de maison, appartement, immeuble ou autre bâtiment. Simplifier pourquoi ? Nous vous proposons de travailler avec une équipe qui gère l’ensemble des activités liées à la construction et la rénovation.

Conception

Notre entreprise vous propose la conception de votre projet. Vous avez des idées ? des envies au niveau de la construction ? Contactez-nous et parlons en ensemble ! AC2M réalise la conception de vos projets de construction ou de rénovation dans la région Hauts-de-France.

Maîtrise

Les professionnels du bâtiment avec lesquels nous collaborons vous garantissent une intervention de qualité. Toutes nos constructions et rénovation respectent les dernières normes en vigueur et vous disposez d’une garantie décennale. Nous contacter pour plus d’information sur le sujet.

Montage d’opérations

Du terrassement aux finitions, AC2M dispose d’une savoir-faire global dans la construction et rénovation de maison et d’appartement. Nos partenaires professionnels de la région Haut-de-France sont reconnus pour leur travail de qualité dans un espace propre et convivial.

Contactez AC2M par téléphone, mail ou directement dans notre section contact. Nous réagissons rapidement à vos demandes.

Interlocuteur Unique

Contactez nous directement pour tous vos projets de construction.

Projet sur mesure

Réalisation de votre projet sur mesure de A à Z.

Facture Unique

Optez pour le tout en 1

Nos Avantages

Notre groupe dispose d'un savoir-faire global dans la construction immobilière

AC2M réalise votre projet de construction ou de rénovation de maison, immeuble et bâtiment. Un projet, un interlocuteur, une facture : notre équipe établit avec vous un devis complet, adapté à votre projet et vos besoins.

Notre entreprise gère l’ensemble des prestations nécessaires lors de la construction immobilière. Simplifiez vous la vie : confiez vos projets à notre équipe. Disposition à tout moment, nous sommes à l’écoute de votre demande.

AC2M vous propose des solutions clé en main !

WordPress Theme built by Shufflehound. Ac2m © 2018 - Mentions légales - site web réalisé par Ecklipse