Construction

Assistance, Coordination, Maîtrise, Montage d'opérations

Construction immobilière : de la conception à la réalisation

Basée à Marcq En Baroeul en région lilloise, AC2M vous  propose la réalisation de vos projets de construction dans la région Hauts-de-France.

AC2M vous propose la réalisation de vos travaux de construction de maison, appartement, immeuble et autres bâtiments.

Notre équipe prend en charge vos travaux de la conception du projet à la réalisation. Nous mettons en place une solution simple : un interlocuteur, un contact, une facture. Plus besoin d’appeler le maçon, le plombier, l’électricien et le couvreur ! AC2M est la passerelle entre vous et nos professionnels. La facture unique vous permet de connaitre et maitriser votre budget : fini les débordement !.

Le projet de construction est mis en place dès l’élaboration du devis gratuit. Celui-ci nous permet de comprendre et définir clairement vos besoins et votre budget.

Nous revenons vers vous avec les plans et les supports qui permettent de visualiser et confirmer les travaux de construction. Enfin la phase des travaux où AC2M s’occupe de tout : du terrassement à la peinture d’intérieur en passant par la couverture, nous avons à notre disposition tous les professionnels dans le domaine de la construction et rénovation d’habitation.

Construction immobilière : maison, appartement, immeuble et bâtiment, Donnez vie à vos projets !

Un projet de construction ? Parlons-en ensemble : Contactez AC2M par téléphone, mail ou directement dans notre section contact. Nous réagissons rapidement à vos demandes.

Interlocuteur Unique

Contactez nous directement pour tous vos projets de construction.

Projet sur mesure

Réalisation de votre projet sur mesure de A à Z.

Facture Unique

Optez pour le tout en 1

Nos Avantages

Notre groupe dispose d'un savoir-faire global dans la construction immobilière

Vous l’aurez compris l’avantage clé de notre entreprise est de vous proposer la réalisation de l’ensemble des travaux nécessaires lors de la construction de maison, immeuble et batiment.

Un projet, un interlocuteur, une facture

notre équipe établit avec vous un devis complet, adapté à votre projet et vos besoins. AC2M fait un suivi de l'ensemble des opérations effectuées et reste à votre disposition.

Notre entreprise gère l’ensemble des prestations nécessaires lors de la construction immobilière. Le respect des dernières normes en vigueur est une priorité pour votre sécurité et tranquillité. Vous disposez d'une garantie décennale sur l’ensemble des travaux de construction. Nous contacter pour plus d’information sur le sujet. Simplifiez vous la vie : confiez vos projets à notre équipe. Disponible à tout moment, nous sommes à l’écoute de votre demande.

AC2M vous propose des solutions clé en main !

WordPress Theme built by Shufflehound. Ac2m © 2018 - Mentions légales - site web réalisé par Ecklipse